Kit entretien barbe : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Cheveux-au-vent.fr » Soins barbe » Kit entretien barbe : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Comparatif kit entretien barbe des 4 meilleurs de l’année


La barbe a toujours existé et ce depuis l’apparition des premiers hommes sur Terre. Symbole de virilité et à certaines époques de pouvoir et richesse, elle a connu ses heures de gloire, avec notamment les années Hippies. Mais la barbe a eu aussi des périodes de recul avec la mode rasé de près, au moment de l’arrivée des premiers rasoirs Gillette ou encore dans les années 80. Mais depuis 2010, la barbe est de retour et aujourd’hui vous trouvez des barbiers un peu partout. L’homme actuel aime prendre soin de lui et de sa barbe. Et vous, suivez-vous la tendance ?

Comparatif des 2 meilleurs kits d’entretien de barbe que j’ai sélectionné


Si vous hésitez à vous faire pousser la barbe, par peur d’un entretien long, difficile et coûteux ou si tout simplement vous voulez prendre soin de votre barbe, faire l’achat d’un kit pour entretien de barbe, voire moustache, est fortement recommandé. Mais comment choisir les meilleurs produits d’hydratation pour nourrir votre barbe ? Avec quoi la tailler correctement et facilement ? Je vous ai sélectionné 2 produits pour vous aider à faire votre choix.

Mon avis sur le coffret d’entretien et de soin pour barbe

Promo - 53%
Kit/Set/Coffret d'entretien et de soin pour barbe et rasage. ✮ BARBER TOOLS ✮
41 Commentaires
Kit/Set/Coffret d'entretien et de soin pour barbe et rasage. ✮ BARBER TOOLS ✮
  • ➽ LE KIT ULTIME: Le coffret d'entretien pour barbe est spécialement conçu pour améliorer votre routine de soin de barbe. Le set vous permet d'avoir un look entretenu et élégant dans toutes circonstances. Tous les outils de barbe dont vous avez besoin pour entretenir votre barbe.
  • ➽ CE KIT CONTIENT: Peigne barbe + Brosse barbe ronde 100% poils de sanglier + Ciseaux professionnels de barbe + Peigne barbe pochoir + Pierre d'alun 100g + Rasoir droit coupe-choux à lame interchangeable + 5 double lames + Sac de rangement avec sa fermeture zippée.
  • ➽ INDEPENDANCE: Vous pouvez maintenant réaliser la forme et la longueur que vous avez toujours voulu et sans l'aide d'un professionnel. Votre set d'entretien de barbe vous permet de façonner votre barbe en seulement quelques minutes.
  • ➽ RANGEMENT: Avec son grand sac de rangement et sa fermeture zippée vous pourrez facilement ranger tous vos produits d'entretien pour barbe et avoir votre kit de barbe à portée de main où que vous soyez.
  • ➽ QUALITE IRREPROCHABLE: Comme pour tous nos produits, nous nous concentrons sur la qualité et l'attention aux détails. Ce kit sera à la hauteur de la réputation de BARBER TOOLS et nous sommes ravis de vous offrir un set parfait et durable pour entretenir votre barbe.

Voici un kit pour l’entretien de barbe pas cher, puisque vous y trouverez tout, mais vraiment tout ce qu’il vous faut pour entretenir votre barbe et avoir un look soigné et élégant. Les accessoires proposés par la marque française Barber Tools vous permettent de nettoyer, couper et peigner avec précision, douceur et légèreté, non seulement votre barbe, mais également votre moustache. En plus, ils sont livrés avec un sac de rangement, idéal pour pouvoir emmener facilement et rapidement tout votre matériel où que vous alliez.

Et si vous êtes une femme, c’est le cadeau idéal à offrir aux hommes pour un anniversaire, la fête des pères ou Noël.

Le kit contient :

  • Peigne à barbe
  • Brosse à barbe ronde 100% poils de sanglier
  • Ciseaux professionnels de barbe
  • Peigne à barbe pochoir
  • Pierre d’alun 100g
  • Rasoir droit coupe-choux à lame interchangeable + 5 double lames + Chiffon de polissage
  • Sac de rangement avec sa fermeture zippée (25X14X8cm)

Mon avis sur le kit de soin bio pour barbe Naturenics

Promo - 39%
Kit de Soins de Barbe Naturenics -Huile barbe non parfumée, baume cire de barbe, peigne à barbe à double denture, Brosse à barbe, ciseaux de barbier Avec boîte-cadeau en bambou et Ebook.
2 Commentaires
Kit de Soins de Barbe Naturenics -Huile barbe non parfumée, baume cire de barbe, peigne à barbe à double denture, Brosse à barbe, ciseaux de barbier Avec boîte-cadeau en bambou et Ebook.
  • ✅QUALITÉ PREMIUM: Non toute l'huile de barbe et baume sont les mêmes. Naturenics formule exclusive de Barbe Bio Huile & Baume vous donne le pouvoir d'hydrater votre peau et les poils du visage, les adoucir, éliminer les démangeaisons, les pellicules de barbe et dompter votre barbe - qui signifie que votre barbe sera un aspect brillant et soigné pour la journée entière instantanément.
  • ✅CISEAUX ERGONOMIQUES: Nos ciseaux professionnels en acier japonais de haute qualité sont trempés avec des lames de précision et aiguisés à la main. Sa conception de poignée facile à manipuler permet aux ciseaux de bercer vos doigts, offrant une expérience de toilettage précise à chaque fois!
  • ✅HAUTE PERFORMANCE: 100% Natural Brush vous permet de distribuer uniformément le baume et l'huile, d'exfolier les peaux mortes, d'éliminer les pellicules et les flocons de barbe, de stimuler les follicules du visage en favorisant la croissance de la barbe en quelques minutes et son antistatique.
  • ✅Ingrédients naturels PURE & BIO - Une barbe bien entretenue reflète la confiance en soi. Le toilettage de la barbe commence par de bons outils. L'huile d'argan, l'huile de jojoba, l'huile d'aloès et la vitamine E sont les principaux ingrédients utilisés. Après-shampoing sans rinçage à la barbe et à l'huile de barbe, les deux ont la formule parfaite pour garder vos cheveux et votre peau hydratés, hydratés, doux et soyeux, sains et propres pendant une longue journée. Vous profiterez de la meilleu
  • ✅Bundle SUPÉRIEUR: Nous voulons vous donner le pouvoir d'obtenir tous les outils de toilettage de la barbe dans un kit sans effort, afin de ne pas perdre beaucoup de temps et d'argent pour trouver les bons outils. Nous avons regroupé ensemble huile de barbe, cire de beurre de baume, peigne à deux dents, brosse à poils fermes, ciseaux de coiffeur, boîte-cadeau en bambou 100% magnétique et livre de toilettage. Chaque élément du kit barbe est fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure. Fa

Si vous faites attention à la nature et que vous recherchez un kit pour entretien de barbe bio, ce produit est fait pour vous. Des produits naturels et biologiques qui respectent votre peau et barbe, à la boîte de rangement fabriquée intégralement en bambou, tout est pensé de façon écologique. Naturenics fournit même un livre rempli de pleins de conseils forts utiles, en format Ebook.

La qualité des outils de taillage sont également à relever, avec notamment la paire de ciseaux professionnels, en acier japonais aiguisés à la main.

Avec ce kit pour entretien de barbe, fini les démangeaisons et les pellicules. Et que ce soit votre peau ou votre barbe, vous vous sentirez hydraté toute la journée.

Ce kit entretien barbe homme comprend :

  • huile de barbe (huile d’argan, de jojoba et d’aloès)
  • cire de beurre de baume
  • peigne à deux dents
  • brosse à poils fermes
  • ciseaux de coiffeur
  • boîte-cadeau en bambou 100% magnétique
  • livre de toilettage

Comment avoir une belle barbe ?

Avoir une belle barbe, c’est avant tout s’équiper avec tous les outils nécessaires pour le nettoyage, la taille et le brossage des poils. Mais que faut-il privilégier ?

Pour commencer par le début, c’est-à-dire le brossage des poils, je vous conseille de faire l’achat d’une brosse à barbe pour démêler et stimuler la croissance des follicules pileux et éliminer les cellules mortes. Ainsi votre barbe va s’étoffer et sera plus résistante. Le peigne est également un outil indispensable pour donner une forme parfaite à votre barbe. Et si vous voulez des lignes parfaitement symétriques, je vous conseille d’investir dans un peigne pochoir.

Concernant la taille de votre barbe, une paire de ciseaux précise et de qualité me semble obligatoire. Le mieux est de privilégier des ciseaux à bouts pointus pour tailler avec précision. Si vous devez tracer les contours de votre barbe ou moustache, un rasoir droit peut vous être fort utile. Et si vous voulez faire comme votre barbier, le rasoir coupe-choux est l’outil qu’il vous faut. Attention cependant car il est très tranchant.

Enfin, vient la phase du nettoyage de votre barbe. Pourquoi en dernier ? Tout simplement pour fermer les pores de votre peau et soulager les brûlures occasionnées après le rasage. Pour le faire, je vous suggère d’acheter de la pierre d’Alun car c’est un produit naturel qui saura rendre votre peau propre et lisse. Et pensez également à l’hydrater au quotidien avec une huile, car la barbe a tendance à dessécher la peau et cela va vous démanger.

Quoi qu’il arrive, prenez le temps de prendre soin de votre barbe au moins une fois par semaine pour que la taille ne devienne trop compliquée et que vous gardiez un look soigné. Si vous commencez tout juste à vous faire pousser la barbe, suivez bien tous ces conseils et dans 5 à 6 semaines vous devriez déjà voir les premiers résultats.

Quel kit d’entretien pour une barbe hipster ?

La barbe hipster, c’est tout simplement une barbe volumineuse, si vous ne connaissez pas.

Cette barbe demande de l’entretien, sinon elle peut vite ne plus ressembler à grand chose.

Et comme, cela demande du temps pour arriver à une telle longueur de barbe, il faut aussi veiller à lui apporter des soins régulièrement, tout comme vous le faites pour les cheveux longs.

Le kit de barbe hipster est l’idéal pour avoir tout ce qu’il vous faut. Veillez à ce qu’il contienne un paire de ciseaux à bouts pointus, pour tailler les éventuels poils qui sortiraient du rang. Quant au choix du gel de rasage pour délimiter les contours, il est plus prudent d’en choisir un qui soit transparent, afin de voir où vous rasiez. Et pour la taille, le choix entre un rasoir droit ou un rasoir coupe-choux est surtout fonction de votre habileté car le coupe-choux peut s’avérer très tranchant.

Pourquoi un kit d’entretien bio pour une barbe ?


Il existe de plus en plus de produits et d’outils pour entretenir sa barbe aujourd’hui. Pas étonnant, vu le nombre de barbus que l’on croise chaque jour dans la rue ou au travail.

Mais pourquoi choisir un kit d’entretien pour sa barbe et pourquoi bio ? L’avantage des kits, c’est que vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour prendre soin de vos poils et que niveau prix, c’est beaucoup plus avantageux de les prendre en pack qu’à l’unité.

En plus, ils sont généralement proposé avec un packaging qui vous permet de l’offrir pour un anniversaire par exemple.

Venons-en maintenant au critère du bio. Que vous cherchiez à préserver la planète ou à utiliser des produits naturels qui respectent totalement votre peau et barbe, les produits biologiques répondent à votre besoin. Les emballages et les matériaux recyclés et recyclables, la fabrication locale, le bois utilisé pour les manches des brosses et peignes sont autant d’attentions qui me semblent indispensables à l’heure actuelle, si on veut diminuer notre empreinte carbone.

Les produits sans parabène, phtalates, colorants et alcool (dont le parfum), et là, c’est votre peau qui vous remercie. Si vous voulez parfumer votre barbe, je vous conseille l’huile essentielle de Cèdre, qui en plus de rendre votre barbe résistante, lui apportera une odeur très masculine. Si vous avez une barbe longue, l’huile végétale de moutarde peut vous aider à discipliner vos poils tout en tonifiant votre peau. Et si vous commencez à faire pousser votre barbe, je vous conseille l’huile de ricin pour ses propriétés nourrissantes et de croissance du poils.


Vous avez tout à y gagner avec un kit d’entretien bio pour votre barbe.
Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que ces dernières années, la barbe est revenue à la mode. On croise chaque jour des hommes barbus. Et malheureusement lorsque la barbe n’est pas entretenue, l’effet négligé n’est pas des plus agréable. Si vous voulez vous mettre à la mode, vous trouverez ici toutes les informations dont vous aurez besoin pour prendre soin et favoriser la pousse de votre future barbe.

Comparatif des 2 meilleurs kits d’entretien pour barbe que j’ai sélectionnés


Autant si vous recherchez juste des produits d’entretien pour votre barbe, vous pouvez faire confiance à une marque que vous connaissez et utilisez depuis des année. Autant si vous recherchez un kit complet avec des accessoires de coupe, il sera difficile de trouver cela avec un kit d’entretien de barbe chez Nocibe par exemple. C’est pourquoi j’ai voulu vous présenter 2 kits qui vous permettront non seulement de prendre soin de vos poils, mais aussi de les tailler.

Mon avis sur kit de barbe Breett


Ce coffret est idéal si vous voulez l’offrir à votre homme ou papa pour la fête des pères ou à l’occasion d’un anniversaire ou noel. Ce kit est vraiment complet puisque vous trouverez dedans de quoi nettoyer et nourrir votre barbe avec un shampoing, une huile tonique pour stimuler les follicules pileux, une crème hydratante. Par contre, on aurait aimé que les quantités soient un peu plus généreuses. Pour discipliner votre barbe, vous aurez une brosse dont les poils sont en soie de sanglier, un peigne en bois de pêche avec des dents lisses et une paire de ciseaux aux bouts arrondis. Aucun risque de se blesser avec ces accessoires forts utiles. Et le rapport qualité prix est plutôt intéressant.

Points forts :

  • kit complet
  • brosse en poils naturels
  • prix

Point faible :

– quantité dans les flacons

Mon avis sur le kit de barbe Barber Tools


Si vous recherchez un kit ultra complet pour prendre soin de votre barbe, du rasage à son entretien, vous pouvez choisir la marque Barber Tools les yeux fermés. Avec une sacoche de rangement, vous pourrez tout emporter avec vous. Les produits cosmétiques sont fabriqués en France avec des produits d’origine naturelle. Ainsi que ce soit l’huile de rasage, après rasage, le shampooing, l’huile de soin, le savon ou le baume à barbe, tout y est marqué clairement. Vous trouverez aussi de noté les bienfaits de chaque composant. Si on prend l’huile après rasage, vous avez de l’huile de tournesol et d’olives pour leur vertus antioxydantes et anti-inflammatoire. Votre peau et barbe seront plus résistantes. Quant aux accessoires, tout est présent. Vous avez un peigne et une brosse, un rasoir coupe-chou et 5 lames, ainsi qu’une paire de ciseaux et une pierre d’Alun. Certes le prix pourrait vous freiner un peu, mais cela le vaut largement. Votre barbe sera nourrie, hydratée, purifiée et protégée. Vous trouverez difficilement mieux.

Points forts :

  • produits de soins naturels de qualité
  • fabrication française
  • sac de rangement

Point faible :

  • prix

Pourquoi prendre soin de sa barbe ?

Si vous envisagez de vous faire pousser la barbe, qu’elle soit courte ou hipster, vous n’échapperez pas à devoir l’entretenir. Ne pensez pas que la douche suffit à faire cela. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons. La première est que si vous voulez obtenir une barbe longue et résistante, vous serez obligé de stimuler la croissance des follicules pileux. Pour cela, le brossage de vos poils est indispensable et vous aurez une barbe qui va s’étoffer plus facilement. En plus vous éliminez par la même occasion les cellules mortes. Ces cellules mortes sont souvent responsable de démangeaison. Pensez donc à l’hydrater avec des huiles adaptées, d’autant plus que votre peau peut être irritée par les rasages et la pollution si vous habitez en ville. La peau, même sous votre barbe, a besoin de respirer et d’être nourrie au même titre que vos cheveux. Pour enlever toutes les impuretés qui ont tendance à s’amonceler dans vos poils de barbe, rien de mieux que de la nettoyer post rasage avec de la pierre d’Alun. Pourquoi ? Alors pour la raison de le faire après votre rasage, c’est tout simplement pour soulager les brûlures causées éventuellement par le rasage, mais surtout pour resserrer les pores de votre peau. Concernant la pierre d’Alun, c’est un produit naturel qui rend la peau douce et lisse.

Quel est le meilleur kit entretien pour barbe hipster ?


Si vous êtes fan de votre barbe hipster ou que vous cherchez à un offrir un cadeau de qualité à une personne qui vous est chère et qui prend soin au quotidien de sa longue barbe bien disciplinée, taillée et nourrie, j’ai ce qu’il vous faut. La marque britannique Bluebeards Revenge vous propose toute la panoplie qu’il vous faut. Les produits sont tous garantis sans Paraben et sont vendus dans le monde entier. Rien que la trousse de toilette est en cuir de buffle. Cela en dit long sur la qualité. J’ai jeté notamment mon dévolu sur le kit de 5 produits. L’huile de barbe rendra les poils doux parce hydratés et nourris en profondeur. Ils seront donc plus facile à discipliner. La brosse est en bois de poirier et en poils de sanglier. Elle sera donc très résistante. Et sa taille de format de poche, vous permettra de l’emporter avec vous même au travail. Le peigne est lui fabriqué en bois de pêcher. Et enfin vous avez une paire de ciseaux de précision très pointue et un ustensile pour dessiner les contours de votre barbe. C’est indispensable pour toute barbe hipster.

Pourquoi choisir un kit entretien pour barbe bio ?


Avant de parler de l’intérêt de l’achat de produits bio, posons nous la question tout simplement de pourquoi choisir un kit d’entretien de barbe homme. La raison est évidente. Il s’agit des économies que vous pouvez faire, par rapport à acheter chaque produit à l’unité. Ensuite le côté pratique, c’est d’avoir tout dans le même package. Aucun risque d’en oublier en cours de route. Tout ce dont vous aurez besoin, sera compris dans le kit.

Venons-en maintenant aux produits bio. Si vous faites déjà attention chez vous à la préservation de notre planète, vous avez déjà le premier argument pour faire le test d’un kit d’entretien bio pour votre barbe. Les emballages, les matériaux recyclés, une fabrication locale, tout cela concourt à ne pas gaspiller et détruire davantage notre écosystème. Ensuite, utiliser des produits bio, c’est vous garantir que vous ne mettrez pas de produits chimiques sur votre barbe. Que ce soit le parabène, les phtalates, les colorants ou l’alcool, votre peau en sera exemptée. Attention, je ne vous dis pas que vous ne pourrez pas parfumer votre barbe. Au contraire, mais privilégiez les kits qui contiennent des huiles essentielles biologiques. Par exemple, l’huile essentielle de Cèdre apporte une odeur masculine tout en apportant de la résistance à vos poils.

Contenu d’un kit d’entretien de barbe hipster

Si vous avez décidé d’adhérer à cette mode hipster, votre barbe est sans doute assez longue et étoffée, vous devez toutefois en prendre en soin. En fonction des avis, il est nécessaire d’avoir des produits spécifiques et si vous achetez un kit, vous aurez tous les éléments à votre disposition pour que le rendu soit celui escompté. Le kit d’entretien de la barbe est assez intéressant et le prix n’est pas excessif. Vous devez prévoir moins de 20 euros.

  • Il est bien sûr nécessaire d’avoir des ciseaux pour raccourcir la barbe sans toutefois la « hacher » avec des paires classiques.
  • Le meilleur kit vous propose une brosse avec des poils de sanglier et un peigne, car vous devez chasser les noeuds.
  • Vous devez aussi miser sur une huile pour la barbe, un shampoing et un baume pour lui apporter de la brillance et de la souplesse.
  • Le coffret est parfait pour les novices ou les experts et c’est un cadeau idéal.

Ce kit d’entretien de la barbe hipster est pratique et les produits ont rassemblé des avis positifs, vous ne pouvez donc pas passer à côté de cette boîte qui propose aussi un sachet pour transporter aisément tous les produits de soin.

Comment choisir un kit d’entretien de barbe pour homme ?

Depuis quelques années, les hommes ont une attention particulière pour tous ces produits de beauté qui peuvent alors améliorer leur quotidien, leur allure et même leurs cheveux ou leur barbe. Il est inutile de vous rendre chez un professionnel puisque tous les produits sont à votre disposition sur Internet. Ce kit d’entretien de la barbe pour homme est donc facile à trouver et il faut au moins les éléments que nous avons pu citer. Le tarif peut rapidement grimper et même doubler, voire tripler lorsque les ingrédients utilisés sont naturels.

Si vous commencez dans le domaine de l’entretien, achetez un kit très complet avec des ciseaux, un peigne et même un petit « couteau » pour dessiner parfaitement la barbe au niveau des joues et du cou. En effet, les poils qui sont répartis un peu partout sur le visage ne sont pas très appréciables et le rendu est souvent disgracieux. Pour ce kit, un prix de 70 euros peut être envisagé, vous pourrez ensuite vous attarder uniquement sur des kits avec des produits et il existe même des « Box » avec des abonnements pour recevoir tous les produits de nouveaux ingrédients et des accessoires.

Comment utiliser un kit entretien de barbe ?

Dans ces kits, vous avez tout le nécessaire pour tailler la barbe et vous ne serez pas contraint de vous rendre chez un professionnel pour avoir une allure réjouissante. En effet, ces packs sont très abordables, ils sont facturés moins de 30 euros et vous aurez tous les accessoires indispensables comme un ciseau. Ce dernier permet de raccourcir la barbe puisque cela facilite la pousse comme c’est le cas pour les cheveux.

  • Vous devez aussi brosser votre barbe avec un outil spécial et composé de poils de sanglier pour que le résultat soit impeccable.
  • Un peigne est également indispensable pour supprimer tous les noeuds, car ils sont souvent nombreux lorsque la barbe commence à être longue.
  • L’huile pour la barbe est pratique, elle apporte de la brillance et vous aurez un côté très doux au toucher.
  • Vous pourrez aussi utiliser un kit spécial pour dessiner parfaitement la barbe que ce soit avec un rasoir et des ciseaux.

Ces kits sont donc très pratiques et ils s’adaptent à tous les niveaux que vous soyez un professionnel ou un novice. Dans tous les cas, vous devez l’entretenir au quotidien pour que l’allure soit parfaite.

Comment tailler sa barbe ?

Vous avez besoin pour cet atelier de deux outils seulement à savoir une paire de ciseaux et une lame. Le rasoir est toujours très agréable pour dessiner la barbe au niveau des joues. Il y a toujours des poils qui ont tendance à pousser un peu partout et pour que le résultat soit net, il faut absolument les raser. Il existe sur le marché des gels ou des baumes que vous devez appliquer au niveau de cette zone. Cela permet à la lame de se déplacer plus aisément, vous évitez les coupures et surtout vous pourrez la dessiner plus facilement.

Avec des ciseaux, vous pouvez raccourcir la barbe, mais seulement après avoir utilisé le peigne ou encore la brosse afin de la lisser le plus possible et supprimer les noeuds. Comme pour les cheveux, vous pouvez l’étirer et couper uniquement la pointe. C’est assez simple et il faut également utiliser la lame au niveau du cou puisque les poils peuvent aussi se disperser et le rendu ne sera pas celui escompté. N’hésitez pas à la couper régulièrement pour faciliter la pousse, cela dépend également de l’allure que vous souhaitez. Il y a de nombreux tutoriels sur Internet qui devraient vous aider à réussir cet atelier.

Quels produits pour entretenir ma barbe ?

Les hommes sont désormais soucieux de leur allure et ils passent plus de temps dans la salle de bain que ce soit pour le corps, les cheveux ou la barbe. Cette dernière demande un entretien spécifique et vous aurez besoin d’acheter des accessoires notamment ceux proposés dans ce comparatif.

  • Le rasoir est parfait pour la dessiner au niveau des joues et du cou, cela est surtout valable pour les hommes qui ont une barbe bien fournie.
  • La brosse avec les poils de sanglier est douce et supprime tous les noeuds, vous pourrez ainsi la raccourcir plus facilement avec un ciseau de coiffeur.
  • Utilisez de l’huile de ricin notamment pour faciliter la repousse et nourrir le poil, cela vous évite d’avoir une barbe sèche.
  • Le baume peut être appliqué quotidiennement pour avoir une véritable brillance.

En entretenant régulièrement votre barbe, vous aurez un aspect soigné, cela est surtout valable lorsqu’elle est longue puisqu’elle peut rapidement entacher votre look si elle n’est pas taillée.

Faut-il privilégier les produits bio ?

Comme c’est le cas pour tous les soins dédiés au corps et au visage, certaines substances ont des répercussions sur la santé. De ce fait, des études ont montré que les produits naturels étaient beaucoup plus intéressants avec une efficacité similaire. J’aurais donc tendance à vous conseiller ces références bio puisque vous avez des huiles naturelles et des produits respectueux à la fois de votre santé, mais également de la planète. De plus, vous n’aurez pas d’allergies, ce qui est souvent le cas avec des soins classiques.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...