Fer a lisser vapeur : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Cheveux-au-vent.fr » Lisseur » Fer a lisser vapeur : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Quelle coiffure faire avec un fer à lisser à vapeur ?

Les solutions ne sont malheureusement pas nombreuses pour cet appareil puisque vous pouvez les lisser sur l’intégralité de la longueur. Dans le cas contraire, vous aurez un rendu peu esthétique. Si vous avez des cheveux frisés, l’utilisation est relativement simple :

Comparatif fer a lisser vapeur des 4 meilleurs de l’année

  • Vous devez sélectionner la bonne température et si c’est la première fois, choisissez le palier le plus faible.
  • Positionnez les plaques à la racine de vos cheveux et descendez jusqu’à la pointe en adoptant un rythme assez lent.
  • Si le premier passage n’a pas été suffisant, patientez quelques secondes avant de recommencer.
  • Pour protéger votre chevelure, je vous conseille d’utiliser une huile thermoprotectrice, cela protège donc les fibres capillaires de la chaleur.
  • Ce fer à lisser permet également de réaliser de belles boucles, il suffit d’enrouler les mèches autour de l’appareil.
  • Contrairement à un véritable fer à lisser, vous aurez des ondulations assez aléatoires.

Le Meilleur fer a lisser vapeur et le plus acheté

Promo - 32%Top N°1 L'Oreal Professionel Steampod 2.0 Lisseur Blanc (prise française)

En effet, il n’y a que les plaques qui chauffent, vous ne pouvez donc pas répartir de manière homogène la température sur l’ensemble de la mèche. Dans tous les cas, vous pourrez tout de même avoir des boucles sympathiques pour dynamiser quelque peu votre chevelure.

Quelle coupe faire en été ?

Lorsque le soleil est au rendez-vous, vous souhaitez changer de tête puisque votre esprit est rythmé par les vacances et le farniente. Généralement, les femmes ont le souhait de les éclaircir pour avoir une allure moins sombre et terne. Certes, vous n’êtes pas prête pour adopter un blond platine, mais vous pourrez tout de même avoir quelques reflets sympathiques et légèrement châtains. Le carré court est donc à la mode au cours de l’été alors qu’il sera un peu plus long pour l’automne et l’hiver. La coupe boyish est aussi sur le devant de la scène et elle a été mise à l’honneur par plusieurs défilés à savoir Versace et Prada.

Impossible de faire l’impasse sur la coupe pixie qui reste indémodable depuis quelques années. Certaines femmes ont même quelques déclinaisons avec une longueur plus importante sur le dessus de la tête, cela permet de réaliser un petit chignon très réjouissant. De plus, l’entretien est totalement limité et vous pourrez alors gagner du temps lors de la préparation matinale. Si vous ne souhaitez pas couper vos cheveux, vous pourrez toujours adopter le carré long qui est toujours à la mode comme j’ai pu le préciser et il est indémodable de Janvier à Décembre.

Notre avis sur les 10 fer a lisser vapeur de notre choix

Promo - 32%Top N°1
L'Oreal Professionel Steampod 2.0 Lisseur Blanc (prise française)
730 Commentaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...