Carré plongeant dégradé : une coupe qui peut vous séduire

Il semble parfois difficile de trouver la coupe de cheveux qui ira parfaitement à la morphologie de votre visage. Que le vôtre soit carré, rond, ovale, ou triangle, il y a toujours une coiffure qui lui est attribuée. Mais l'avantage du carré plongeant dégradé, c'est de s'adapter à toutes les formes de visages. Nombreux sont les styles de coiffure, mais qu'en est-il du carré plongeant dégradé ?

Il s'agit d'une coupe plus courte très sexy et intemporelle. Opter pour un dégradé permet d'offrir plus de volume au carré. En effet, le carré plongeant degradé consiste à couper quelques mèches plus courtes par rapport aux autres cheveux. Dans cette option, le sens de la coupe se fait en biais. Cela permet d'apporter plus de mouvement à la coupe, pour ce qui possède un visage un peu large.

Quant aux autres personnes qui ont le visage ovale, un carré plongeant long dégradé est parfait pour ne pas afficher une chevelure trop lourde. Cependant, si le visage est trop allongé, mieux vaut mettre un carré plus court pour ne pas étirer encore plus sa morphologie. Non seulement cette coupe est facile à adopter, mais elle est également pratique à coiffer, ce qui la rend incontournable.

Carré plongeant dégradé

À chacun son style pour un carré plongeant dégradé

Il est à noter que toutes les formes de carré peuvent s'adapter à une coupe carré plongeant dégradé. Que ce soit un carré court, un carré long, à frange, ou que vos cheveux soient ondulés ou en crinière bouclée, la coupe peut être toujours adoptée. Le carre plongeant degrade est parfait aussi bien pour les cheveux mi-courts comme pour les cheveux longs.

À chacun son style et son choix pour une version avec ou sans frange. L'objectif c'est de réaliser une coupe asymétrique, qui pourra apporter plus de douceur, et fera rehausser le volume dans les cheveux. Pour ce qui est du style plongeant, il suffit de mettre certaines mèches asymétriques pour balayer le front. Depuis un certain moment déjà, cette coupe a été bien adoptée par des stars et des célébrités, étant donné qu'elle est intemporelle pour rester toujours tendance.